Personnaliser votre clavier est un excellent moyen de le rendre plus confortable et efficace pour vous. C’est le périphérique d’entrée le plus utilisé par les utilisateurs de PC. C’est également l’un des périphériques d’entrée les plus personnalisables. Vous pouvez changer la couleur de vos touches, ajouter des raccourcis personnalisés, ajouter du RGB et bien plus !

N’oubliez pas de consulter notre guide sur les touches de clavier, pour ne rater aucun détail avant votre achat.

Acheter ses keycaps en France, c’est assez complexe, car nous sommes quasi les seuls à utiliser la disposition AZERTY pour nos claviers. De plus, chaque rangée de touches de clavier possède sa propre inclinaison selon le profil. Néanmoins, il existe quelques boutiques qui proposent des touches de clavier adaptés pour le marché français !

Drop.com

Drop.com, c’est une des plus grande boutique de claviers mécaniques aux Etats-Unis. Ils vous proposent un large choix, des touches de clavier fantaisie aux touches sobres et élégantes, vous pouvez foncer les yeux fermés. Ils proposent également des claviers mécaniques personnalisables et beaucoup d’accessoires.

Etsy

Etsy vous permettra de trouver beaucoup plus d’objets artisanaux, car souvent ce sont des créateurs qui proposent leurs produits. Le domaine des claviers mécaniques ne déroge pas à la règle car de nombreux créateurs de Keycaps faits à la main y sont présents. Ils sont plus communément appelés « Artisans ».

De nombreux fabricants sont aussi présents sur les réseaux sociaux, et proposent des prestations à la demande, n’hésitez pas à les contacter si l’un d’entre eux vous à tapé dans l’œil !

Vous pourriez aimer :  Choisir le meilleur switch mécanique selon votre utilisation