Comme dans tous les domaines, il existe plusieurs gammes de produits destinées à cerner au mieux les besoins de chacun. Dans cette sélection, nous vous avons préparé 3 outils pour retirer vos touches de clavier, qui vous permettront de les ôter sans forcer sur la touche ni sur le switch.

Le choix du budget

extracteur de touches de clavier mecanique usage

Si vous ne prévoyez d’utiliser cet objet qu’occasionnellement, ce choix est parfait pour vous. A seulement 7€ lors de la rédaction de cet article, ce choix est intéressant au niveau budget mais aussi en terme de format. Sa taille lui permet d’être emporté partout, et si vous faites de ce hobby votre métier, cet extracteur de touche sera facilement transportable.

Les deux extracteurs de touches de clavier mécanique

De plus, il s’agit d’un pack de deux extracteurs de tailles différentes, donc compatibles avec toutes les touches les plus communes.

Le choix du hobbyiste

Si vous prévoyez de faire de ce hobby une activité récurrente, il vous faut pour cela un outil adapté capable de vous faire gagner du temps. Celui-ci est plus confortable à utiliser que le précédent, et embarque en plus de cela un embout pour retirer les switch également. Ce n’est pas le meilleur outil pour retirer les switch mais avoir deux outils en un peut s’avérer pratique.

Si vous recherchez un outil pour retirer vos switch, vous pouvez consulter notre sélection sur les meilleures options ici ! 👈

Le choix du professionnel

Si vous souhaitez arrondir vos fins de mois ou bien simplement assembler des claviers à plein temps, vous devez investir dans du matériel de qualité. Il est actuellement à 13€, ce qui est relativement intéressant et pas beaucoup plus cher que ses concurrents. Cet outil vous permet non seulement d’être efficace, mais vous permet également de travailler confortablement.

Grâce à son design, vous pouvez tenir fermement l’outil et retirer les touches de clavier en toute efficacité. Il est fabriqué par Keycool qui est une entreprise réputée dans le milieu des claviers mécaniques customisés.

Vous pourriez aimer :  Guide complet sur les touches de clavier custom